Nous nous faisons une fierté de bâtir d’excellentes relations avec nos clients

Nos clients apprécient notre respect de normes supérieures de construction

Ce que nos clients disent de nous...


« Tridôme a complété les projets que nous lui avions confiés d’une manière efficace et surtout sans coûts additionnels. De plus, les suggestions que Tridôme avait formulées en termes de réduction des coûts et d’économie de temps nous ont permis de terminer nos projets à l’avance et en deçà du budget prévu. »


Maurice Mashall, président
LES INDUSTRIES TEX-DYE / TEX DYE INDUSTRIES


« Une collaboration de tous les instants entre notre gérant de projet, notre personnel et les ouvriers et les responsables de TRIDÔME a permis à nos activités de production et d’expédition de s’effectuer de façon ininterrompue durant les travaux de construction. En fait, nous sommes heureux de dire que ALLIANCE a été capable d’augmenter sa production et ses expéditions par rapport à l’année dernière, et ce, en dépit de la construction. »
Glenda Susser, secrétaire-trésorière du c. a.
LA CORPORATION D’ACIERS ALLIANCE


« Nos activités quotidiennes de production n’ont pas été perturbées et nous en sommes très heureux. En fait, nous n’avons réellement pris connaissance des travaux que durant la dernière semaine du projet, lorsque TRIDÔME a effectué les branchements finaux des appareils. TRIDÔME a terminé nos travaux trois semaines avant la date prévue et peu de frais supplémentaires nous ont été facturés, ce qui fut une agréable surprise pour nous, d’autant plus qu’il s’agissait de notre première expérience de construction avec cette entreprise.
Alan Pinchuk, président
LES INDUSTRIES BECO LTÉE


« Les travaux ont été complétés de façon efficace et selon l’échéancier établi. Ce fut un réel plaisir de travailler avec votre personnel, tant sur le plan administratif que sur le site même. Chaque projet de construction suppose de petits problèmes ou des changements de dernière minute. L’excellent esprit de collaboration que nous avons développé et maintenu dans nos relations de propriétaire à entrepreneur général a facilité les discussions et permis de solutionner les inconvénients. »
Harry Hart, président
LES INDUSTRIES HARTCO INC.


« La rénovation de 26 magasins répartis dans trois provinces, de Val-d’Or au Québec à Bay Roberts à Terre Neuve, représentait un défi matériel d’envergure. Dans ce contexte, votre approche high-tech a vraiment été des plus efficaces. Les liaisons continuelles fax-téléphone-ordinateur et la location d’un avion privé ont fait toute la différence. Tous les détails ont été méticuleusement planifiés et vos procédures comptables se sont révélées simples, appropriées et efficaces. L’échéancier a été scrupuleusement respecté et tous les magasins ont été prêts aux dates d’ouverture fixées. »
Michael Hart, président
LES MAGASINS HART LTÉE


« Ces travaux ont été extrêmement exigeants pour TRIDÔME, qui a dû faire travailler son personnel en temps supplémentaire et durant les fins de semaine, tel que nous le lui avions demandé. Ils étaient d’autant plus complexes que nous avions décidé que le « Y » resterait ouvert et que nos membres pourraient y avoir accès six jours par semaine, de 6 h à 23 h. De plus, de nombreux changements (plus de 100 demandés par le « Y ») ont été apportés au projet en cours de réalisation, étant donné la nature complexe des rénovations entreprises et TRIDÔME a toujours su s’adapter à la situation.
Nancy Rosenfeld, directrice du YM-YWHA
LES CENTRES COMMUNAUTAIRES JUIFS


« Entrepreneur général du projet, TRIDÔME a été un joueur clé dans notre équipe. Votre attitude très professionnelle et vos standards d’éthique élevés ont été des plus appréciés ainsi que vos efforts constant pour livrer un produit de qualité à un coût raisonnable. Le résultat parle de lui-même. Enfin, votre comportement a toujours démontré votre intention de livrer un bâtiment bien construit plutôt que de chercher à facturer des extras, ce qui est rafraîchissant lorsque l’on connaît les us et coutumes malheureusement répandus dans le domaine de la construction. »
Steven Joo, directeur associé (département de la construction)
UNIVERSITÉ MCGILL


« Dès le départ, la difficulté de ce projet de construction, qui impliquait un empiétement sur le bâtiment existant ainsi que des conditions de travail exigeantes sur les aires du chantier, était admise. Votre personnel a très bien réagi à nos demandes quant à la sécurité de nos patients, a permis une évaluation juste et réaliste des changements qui s’imposaient en cours de projet et a su résoudre les situations difficiles qui sont survenues. Les réunions de chantier sont généralement des sources de conflits et de stress. Cependant, je me dois de dire que nos réunions nous ont toujours donné l’occasion de discuter de façon ouverte et logique avec TRIDÔME des situations particulières qui se présentaient et d’y trouver des solutions avisées. »
Allan D. Hicks, administrateur
L’HÔPITAL SHRINERS POUR ENFANTS


« Au tout début de la période de négociations, TRIDÔME mit de l’avant des idées ingénieuses quant à l’utilisation de méthodes alternatives qui ne changeaient aucunement les objectifs visés, ce qui nous a convaincus de lancer le projet et permis de respecter notre budget. Nous avons particulièrement apprécié le fait que la construction fut complétée en seulement dix mois et que notre hôtel était prêt avant la date que nous avions fixée. Nous sommes heureux d’affirmer que TRIDÔME a résolu nos problèmes et répondu à nos demandes d’une façon très efficace et très professionnelle, et ce, en tâchant continuellement de réduire nos coûts ou même en trouvant des solutions qui ne coûtaient rien. »
Patrick Tsui, directeur
Hôtel Furama


« Un projet difficile au départ, en raison de la complexité des travaux. Des changements majeurs apportés au projet en cours de réalisation l’ont rendu encore plus complexe. En effet, 32 changements sont venus modifier le cours des travaux. Malgré ces contretemps, TRIDÔME a toujours su réagir de façon professionnelle et a exécuté les travaux ainsi que les modifications nécessaires en respectant l’échéancier très serré, c’est-à-dire neuf semaines. TRIDÔME a su réaliser ce projet difficile tout en gardant notre commerce opérationnel et en limitant les inconvénients pour notre fidèle clientèle. »
Yvon Quintal, propriétaire
IGA QUINTAL SAINTE-ROSE


« La présente a pour but de vous féliciter pour l’excellent travail que votre équipe a accompli lors de la construction de notre nouvel entrepôt de 98 784 pi2. Votre professionnalisme a grandement contribué au succès de ce projet, tant sur le plan de la qualité des travaux civils que sur celui du respect de l’échéancier, au départ très serré. »
Réal Meunier, directeur de l’ingénierie
LES PAPIERS PERKINS LTÉE


« Malgré une simplicité apparente, ce projet était complexe. Effectivement, l’ajout de cet étage sur un bâtiment qui n’avait pas été conçu originellement pour supporter une telle charge a nécessité le renfort de colonnes, des empattements intérieurs et de la toiture. TRIDÔME a su trouver les solutions adéquates qui ont permis de réaliser ces travaux majeurs sans interrompre aucunement les activités quotidiennes de notre locataire, le CLSC de Boucherville, de ses employés et de ses patients. »
Richard Dalpé, propriétaire
160, BOUL. DE MONTARVILLE